Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Furieuses Fallopes
23 juin 2006

24 et 25 juin : un week end à Toulouse

Le samedi 24 juin

* repas végétarien en soutien à la Ladyfest de Toulouse
dès 19h à la Luna Loca - 15 rue Pierre Rubens à Toulouse
Sushi-makis, barbecue de légumes, salades, tartes... formule à partir de 6€

Le dimanche 25 juin

* repas de quartier solidaire, contre les expulsions des enfants, de leurs familles et des autres personnes sans papier-e-s. Qie chacunE apporte ses idées, avis, expériences et de quoi partager un repas
à partir de 13h Place Arnaud Bernard

* à CASC (10 bis rue du colonel driant)
PROJECTION DEBAT

Ouverture des portes à 18h30 avec table de presse, cabine sensorielle,
trucs végétariens à manger et du boire frais.

Projections à partir de 19h30 :
Baise-moi, de V.Despentes & C.Trinh Thi
Censure-moi, de P.Manoeuvre (docu sur la sortie de Baise-moi)

Débat post-projo:
Censure moi ! Quelle normalité pour le sexe et la violence ?

Entrée prix libre
Bizes a toutEs et à dimanche

flybaisemoi

Publicité
Publicité
Commentaires
Furieuses Fallopes
Publicité
Archives
Publicité