Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Furieuses Fallopes
7 juin 2006

9 juin : soirée slam

Soirée Slam et rencontre avec Audrey Chenu et ses invitées autour de son livre "De l’ombre à la lumière" - 19h00

"Puisque les femmes en prison ne sont pas nombreuses à prendre la parole, moi j’la prends, sans m’prendre pour un porte-parole ! En quatre rounds, j’ai gagné ma liberté. Au fil de mes va-et-vient en prison, j’ai écrit et recueilli des témoignages d’autres détenues, ce sont nos luttes et nos cris que l’on retranscrit."

Collage de poésie / slams, de réflexions, de témoignages, de dessins..., De l’ombre à la lumière est rare et donc précieux. Véritable plongée dans l’univers carcéral, ce livre est, oui, un cri de rage, mais aussi un document et un pamphlet qui apporte informations et réflexions.

Audrey Chenu fait partie du collectif Slam o féminin et a auto-édité De l’ombre à la lumière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Furieuses Fallopes
Publicité
Archives
Publicité